wmscottethridge
Participant
    @wmscottethridge

Je suis complètement obsédé par mon premier tatouage qui était 6 mots, “L'amour et la tolérance Gratitude et service”. J'ai joué avec les polices, mis hors “et” pour le symbole “&”, etc. Il était parfait quand je remis à l'artiste un morceau de papier avec des notes sur la police et l'espacement. D'une certaine façon, il a fait la “C” de la tolérance et de service dans un “la”. Je suppose qu'il pensait que le pochoir ne vient pas ramasser ce qu'il pensait devrait être une “la” quand il était en fait un “C”. Avec tout le qu'il faisait essuyage et maculage du lettrage comme, nous ne sommes pas rendus compte que presque la fin. Il a présenté des excuses et a dit qu'il pourrait être fixé avec un peu de magie, – Que son mentor lui avait montré comment utiliser “teint” pour couvrir et il se mit à utiliser le blanc et un peu beige avant d'appeler il se ferme. Il a dit que le noir serait repris par le ton de la peau, mais que cela pourrait prendre un peu de contact dans une semaine. 2 jours plus tard, il n'y a pas d'amélioration significative.

ALORS, Je ne vois pas de changement significatif à ce jour et ne penseriez pas. Est-ce quelque chose qui peut être couvert avec plus “teint” et nettoyage du C dans le noir? Je suis vraiment fait naufrage par l'ironie de cette. L'expression est une expression de récupération, mais il est vraiment difficile d'être tolérant et reconnaissant de FU un tel. Un aperçu d'un correctif? apprécierais.

J'ai essayé de joindre 2 les photos mais ne les voient pas comme étant attaché. Si elles ne se fixent pas, imaginez un C étant fermé à un O.

scott

SuperStarsTattooStudio
Participant
    @superstarstattoostudio

D'accord… donc pas de photos ont été jointes.

mais les réponses sont ci-dessous

en fonction de la taille du lettrage vous avez vraiment quelques options.

1. vous pouvez couvrir toute la pièce et recommencer avec quelqu'un qui prend plus de soin dans leur travail
  2. vous pourriez obtenir le retrait de lazer (Je ne conseilleriez) car il faudra du temps pour guérir, est cher et après que quelqu'un doit le réparer de toute façon.

la totalité “correspondant à des tons de peau” lui tente de couvrir son cul imo.

il est actuellement 220 nuances de teint disponibles pour les femmes pour le maquillage, mais il n'y en a pas pour le tatouage, malheureusement,.

espérons que cela a aidé un peu, et au nom de notre industrie, je m'excuse

Deja
Participant
    @congé

Hey Soott, (Je rigole! scott,)

Comment pourrait-il faire!? Zut. J'ai une idée pour vous. S'il est assez grand, vous pouvez ajouter de petites lignes comme une rature si un C ressemblent, il est moins visible ou ajouter des triangles de coin à ceux 2 o est si ils ressemblent pacman.

L'amour et toléran<et Gratitude et serviteurs <et ⍩⃝ /

L'amour et toléranlae Gratitude et ServilaE

L'amour et Toleranoe Gratitude et servioe

L'amour et toléran © Gratitude et l'e Se®vi⊗e

L'amour et ToleranØe Gratitude et Serviθe

L'amour et toléranlae Gratitude et Servine

wmscottethridge
Participant
    @wmscottethridge

Super Stars Tattoo Studio et Deja,

Merci. congé, SOOTT m'a fait rire mon cul off! Merci encore!

Je ne sais pas ce qui est arrivé aux photos. tant pis.

Mettre à jour, J'ai rencontré le propriétaire du studio et l'artiste fait changé mon modèle pour suggérer que je lui ai donné un modèle avec l'orthographe erronée. Dieu merci pour la surveillance vidéo et ma vidéo de téléphone! Je l'ai prouvé son mauvais âne et le propriétaire ne pouvait pas avoir été plus apologétique et prêt à travailler avec moi son artiste le plus expérimenté pour obtenir ce corrigé, et un crédit pour le travail effectué.

Avec un où l'artiste du C (terme utilisé de façon imprécise) essayé d'ajouter un peu de ton blanc et la peau pour couvrir la fermeture du C, il semble allé si profonde ou peut-être juste si à plusieurs reprises qu'il croûteuse assez bien et carillonné sur, donc j'ai un C à ce stade. De l'autre, il est encore un O, mais le côté fermé du C est un peu plus fine et devrait pouvoir être couvert par un tonus de la peau.

Nous verrons comment tout cela se révèle. Je suis optimiste et avoir un suivi rendez-vous pour la correction à venir 12/14.

SOOTT! Au moins, je ne l'ai pas perdu mon sens de l'humour!

2 utilisateurs ont remercié l'auteur de ce message.
JeriGirl
Participant
    @JeriGirl

C'est vraiment frustrant! Désolé d'entendre cela se produisait. Je voulais jeter mes deux cents parce que j'avais un peu de noir qui devait être touché et on m'a dit qu'il est possible.

J'ai eu un morceau fait et senti l'artiste avait été un peu bâclée avec quelques lignes: les disperser, etc. Je ne me sentais pas à l'aise d'aller en arrière lui pour lui demander de le fixer. Après avoir été guéri, Je suis allé à un autre magasin et a eu une consultation portant sur les domaines touchant discutables. En parlant avec cet autre artiste, Je pensais qu'elle avait oublié la ligne principale (contour noir) Je voulais être “effacé” Retour à la couleur de la chair. Je l'ai signalé et je dit que je pensais que rien ne pouvait être fait pour se débarrasser. Elle kinda brossée en disant que la couverture avec fleshtones serait facile et que ce sont les autres qui la concernait.

Prends ça comme tu veux. Je n'eu le temps de l'avoir retouché donc je ne peux pas partager les résultats réels. Également, vous ne devez pas nécessairement revenir à cet artiste. personnellement, je voudrais–il semble sincère à vouloir le fixer et il est (soi-disant) formé pour le faire, mais, si vous êtes très prudent et respectueux dans votre approche, un autre artiste peut être prêt à corriger pour vous, plutôt que de couvrir entièrement vers le haut (voilà comment ma consultation a, En tous cas).

JeriGirl
Participant
    @JeriGirl

bien… Je retire mon commentaire qu'il semble sincère…